lundi 20 octobre 2008

Journée du 18/10/08

Peñiscola c'est bien fini .... club troisième age à gogo, j´me sentais de trop!
Pourtant la vieile ville est vraiment très belle...j'la conseil... mais je sais pas à quelle époque.
Pas eu le temps de prendre de photos ce matin, ça sent la pluie... bivouac sous des bateaux sur la playa.
J´me vois déjà sur Benicassim... mais finallement je reste bloqué côté montagnes.
Je suis donc près du village de Sta Magdalena de Pulpis quand ça commence à tomber grave



Donc j'me trouve un ptit refuge au de la route

Face à Face...

Sta Magdalena de Pulpis

Sta Magdalena de Pulpis

On the Road

Pour la suite j'arrive dans la nuit à Oropesa del Mar... c'est tout trempé et franchement y a une ambiance phantom bizzard avec tous ces bulding...pas trop à l'aise pour le coup...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon pauvre Thomas c'est quoi ce temps de MERDE...J'espère que tu ne vas pas tomber malade ...Ou que ce n'est déjà fait .
Mana

Anonyme a dit…

PA180626.JPG : Super !
Quelle merde, le vélo sous la pluie...