lundi 20 octobre 2008

Journée du 17/10/08

Bienvenido à San Carles de la Ràpita

Ce matin pour changer c'est dans petite Cala que je débute ma journée

Visite de la ville - vue du port de San Carles

Ca m'ouvre l'appétit tout ça.....pas de chapeaux chinois dans les rochers mon Geeb

San Carles de la Ràpita

Les montagnes de San Carles

Arrivée sur Vinaròs

Vinaròs - Métier number 1 sur la costa ....

Benicarló

Benicarló...Le port


Curiosité de Benicarló...

Le palmier á deux têtes....du jamais vue - Benicarló

Benicarló...j'suis raide!

Benicarló et au fond Peñiscola

Benicarló de l'autre côté

Halalalalalala Maria de Benicarló....excuse moi pour le cliché

Benicarló street

Benicarló - Port

Benicarló - Port

Bon je trace làbas

Pas pret d'arriver

Peñiscola

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ok, un palmier à deux têtes... On sait plus où en donner.