dimanche 14 septembre 2008

Ma vie mon oeuvre mes cornes (aux pieds)



Etre un maitre écorcier requiert des années d'experience, mais etre un alpagos alors là...

3 commentaires:

cavern a dit…

ahah!!!
vieille carne !
ca m aurai branché ce perible
mais l appel de la fender
et de la femme m oblige
à me cloitre...en tout cas
bravo et un jour peut etre que
tu viendra avec moi faire le
marathon de NY...(je deconne pas!)

salut maitre ecorsier et
bonne route!

cavern.

Anonyme a dit…

Enjoy !

"la perfection de l'âme quant au plaisir est l'extinction de toute opinion capable de lui inspirer de la crainte. "
Epicure

J'ajoute une louche de bonnes vibrations... et la prescription des 5 tibétains.

Prends de belles images !

Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Wahoo !!! j'ai eu du mal à te reconnaitre avec tout ces poils ... pourtant, enfin, des poils, t'en avais déjà pas mal avant ... !!!
Excellent mon bon TomTom, Gustavo, Matt et moi allons penser très très fort à toi. Et une fois que tu seras arrivé, su ça te tente de pousser encore un peu plus au sud ... hésite pas le frère !!!!
Profite à fond, régale toi, soit heureux. Bises, Les Surjus